Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARNO BOOK
Publicité
ARNO BOOK
Archives
2 avril 2008

Bd d'angoulême ...

C'est la bd qui m'a permis d'aller angoulême en janvier...  Il me l'on renvoyé ...

C'est cette planche qui m'as permis de rencontrer plein de gens qui m'ont appris plein de truc comme

par exemple vincent et pom... et de rencontrer des professionel comme Julien Neel ou Munuera...

[AAAaaaaaa Souvenirs]

CCI02042008_00004

CCI02042008_00005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha c'est celle la la planche que tu avait montrer au mec!! c'est vrai que l'ombre est perturbante!! je comprend pas comment tu fait pour faire sa avec une bombe??
P
M'y connaissant peu en dessin, tu ne pourras avoir que des compliments de ma part, surtout que tout cela me semble d'un extrème talent pour un jeune homme de ton âge.
Z
héhé, je l'ai vu en vrai cette planche, j'y étais aussi a angoulême, pas mal du tout au niveau du scénar, c'est bien trouvé, par contre j'aime moyen les couleurs...<br /> <br /> passe voir mon blog si ça te dit ^^<br /> <br /> tchouss
Publicité