Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARNO BOOK
Publicité
ARNO BOOK
Archives
20 avril 2008

Episode #4

Voila je reviens d'une semaine à la montagne, dans la foret où y'avait RIEN  ...

Pour vous rendre compte voici un croquis de la ou j'étais (à l'encre de chine), c'est un chalet construit par mon beau-père...

fait avec quasiment que des matériaux de récupérations (c'est pas comme les maisons qu'on voit

dans les trucs à la télé, où les gens ne savent plus quoi faire de leurs argent :)  )

Enfin bon voilà (on n'y voit pas grand chose) :

CCI20042008_00000

Et puis un autre dessin de la nature (truc de mémé):

CCI18042008_00001

Et puis une tite illus' (faite sur un feuille toute tachée d'encre de chine :)  ...!) :

CCI20042008_00001

Et puis j'aimerai recommander un blog, celui de totor, je ne le connais pas,

il ne me connait pas mais son blog déchire trop sa race à donf' et il a des scénarios ... euh ... GENIAUX !

Voilà le lien :  http://totorbd.canalblog.com/   (je le rajoute dans mes liens ..!)

Allez-y tous ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pt,c'est super bien fait...
Publicité