Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARNO BOOK
Publicité
ARNO BOOK
Archives
15 mai 2008

Episode #14

Bon ben aujourd'hui (ou plutot hier...) : mauvaise nouvelle :

CCI14052008_00005

BEN oué j'ai pas été pris à angouleme

DOMMAGE ...!
mais bon tant pis je réparticiperai l'année prochaine!
(j'ai quand meme été préselectionné :)     !)

BRAVO A VINCENT, LEOB, TOTOR ! et les autres !

PS : pour ceux qui croirait [comme mon frère :) ]  que jfé ça pour qu'on me dise
"mais non Arno tu dessins bien" : C'est faux :
C'est ironique ! :)

Ensuite comme vous l'avez peut etre remarqué (,lecteurs imaginaires)
Ma banière change beaucoup en ce moment mais c'est bon j'ai trouvé la bonne !

l'ancienne (j'en ai vite changé donc je la met) :

arno_book_baniere

la nouvelle :

Copie__2__de_CCI15052008_00000

Et puis un autre ptit dessin comme ça :

CCI15052008_00001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais pas fini...<br /> par ce que c'est bien ce que tu fais!!!<br /> pour ma part j'ai passé 4 ans dans cette école et je me rappel avoir vu des talents fous ne pas être pris...
S
yep!<br /> c'est vrai que ton blog stagnait depuis un moment...pour ce qui est du concours d'entrée à l'école de l'image...je comprends que tu sois déçu...mais ne t'inquiète pas , passer par une école n'est pas une obligation...continue à expérimenter et à produire surtout...
A
COOOOL plein de commentaires !<br /> Ben, alors je répond !<br /> <br /> tost> Ouai je suis elle est illisible je sais (mais j'ai fait exprès). Par contre je trouve pas qu'elle ne donne pas envie de voir la suite ...?!<br /> <br /> Totor> MErci :)<br /> <br /> Cristophe> Merci beaucoup ! Je suis allé voir ton blog et je trouve ça génial (faut que tu m'aprenne à mettre la couleur comme toi)<br /> <br /> leob> Oué je sais :D non jrigoooooooole : merci beaucoup ! (j'ai avalé un clown ce matin).
L
Ta banniere déchire sa race!
M
Salut Arno ! <br /> cette fois je prends le temps de découvrir ton blog. Et cela me plait beaucoup. Tu dessines de mieux en mieux, avec pleins d'astuces graphiques qui personnalisent tes illustrations.<br /> J'aime ton humour faussement candide.<br /> C'est chouette. <br /> Surtout ne t'arrête pas !<br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Christophe
Publicité