Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARNO BOOK
Publicité
ARNO BOOK
Archives
26 avril 2009

Voyages

Oui, j'oublie ce blog...



CCI26042009_00000  CCI26042009_00001
CCI26042009_00002  CCI26042009_00003

Ehéhé..c'est pas très beau...(honte)
Je pourrais aussi mettre d'autres dessins...
J'ai la flemme, vraiment.
Je pourrais raconter le voyage à Paris, le musée
de l'Orangerie, celui de Rodin, l'expos sur Kandinsky
au centre Pompidou...
mais j'ai la flemme.
Je pourrais aussi parler du voyage à Valence et
à Barcelone avec le lycée et dont je rentre à peine...
mais j'ai la flemme.
Je pourrais aussi monologuer sur les différents
films que j'ai vu au cinéma ces derniers temps et
que j'ai adoré comme Slumdog Millionnaire,
Harvey Milk, Gran Torino, Welcome et La journée
de la jupe...
mais j'ai la flemmme.

Je ferais ça plus tard.

A oui, je me la pète, je suis invité à Angoulême
pour le festival 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Arno ! je suis ravi de voir que tu bosses toujours aussi bien. C'est vraiment chouette, frais, vivant et de qualité. Tu as visité de magnifiques expos et tu en parles de façon malicieuse et élégante, style G Perec (je me souviens). Ta flemme est communicative !!!!<br /> J'espère que tu passeras nous dire un petit bonjour, à bellegarde, avant les grandes vacnaces d'été, car tu nous manques dans l'atelier. Amitiés. Christophe
A
cathy > éhé je vais essayer :)<br /> hugo > =D
H
c'est sure que la dernière phrase tu n'apas la flemme de la dire...<br /> =)
C
Oui, dommage que tu aies la flemme... parce que si tu racontes aussi bien tes voyages que tu dessines, tu nous prives d'un grand moment ! Bisous. NB : Arnaud... franchement, tu peux te la péter et même te la péter grave ! Bisous et n'oublies pas de mettre des trucs en Mai !!
Publicité