Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARNO BOOK
Publicité
ARNO BOOK
Archives
4 avril 2008

Note du 04.04.08...

Voilà mon illus' en couleur...CCI04042008_00000

Et je suis chez mon père, qui n'a pas d'ordi, ce week end donc,

vu que je ne pourrais pas poster mes notes samedi et dimanche, voilà des

trucs pour me faire pardonner, chers lecteurs imaginaire...

_Un ptit strip (un peu baclé, j'avoue) avec un style graphique différent et un scénario (ultra)basique

mais j'aime bien les couleurs [qui ont d'ailleurs été en parti "effaçées"] donc je pense que ça vaut la peine

d'être mis sur ce blog... [Strip très (très) moyen, donc...]

CCI04042008_00003

_Encore un truc de mémé mais c'est plus fort que moi j'adore faire ce genre de truc...

[En plus j'ai ma passe "fenêtre" !...] CCI04042008_00001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le premier dessin il m'fait penser à un des albums de dionysos "monsters in love"...?
P
J'ai trouvé le meilleur moyen de finir riche à Sydney, un verre de mojitos à la main & contemplant l'océan durant des semaines entières.<br /> <br /> Arno, continus!<br /> <br /> & je t'aime (plus que toi)<br /> PEACE.
Publicité