Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARNO BOOK
Publicité
ARNO BOOK
Archives
11 novembre 2008

Concours, concours et dessin caca :)

[CLIQUEZ POUR AGRANDIR]


lettre

Si vous avez lu la lettre, vous savez que je suis lauréats au
Concours de Bd de Colomiers et c'est coule :D

Le thème était d'intégrer cette case à la bédé :
ConcoursJeuneTalent2008_1_

C'était cette bédé que je n'avais pas posté
sur le blog:


20

20

Et puis sinon je participe à un autre concours donc :

1) Un projet pour ce concours mais abandonné à la 2e page
(trop enfantin) c'est une sorte de conte pour enfant qui
raconte l'histoire d'une souris qui veut aller sur la lune...
mais bien que ce soit un peut le but, j'ai trouvé ça trop enfantin
=> Voici la premiere page (si vous voulez la deuxieme page je la
poste mais que si :D) :


[CLIQUEZ POUR AGRANDIR]

CCI08112008_00001
2) Un BROUILLON bien moche (tout caca :D) des personnages
de mon projet qui va etre bien j'espere puisqu'il va quand meme
faire 10 pages. C'est un conte chinois
:

CCI11112008_00000CCI12112008_00000

Et puis pour finir mon personnage (dessin un peu nul) :

arnaud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yép yép!!<br /> bon alors comme je ne laisse pas beaucoup de commentaire(et je men excuse:p)!!je vais t'en laisser un long (enfin UN Peu long)<br /> alors tous d'abord super bravo pour ton concours !!!<br /> heu si non je t'avouerais même si tu t'en fou que je ne SS pas trop fan de ton dessin sur les souris mais que je surkiff ceux avec les boudaS dailleure celui en couleur rend trop bien :D et voila!! ha oui et surtout remet d'urgence le bonhomme avec le scotche!!!il est trop énorme et très compréhensible, si si je t'assure :)voila!!et aussi demain n'oublie pas : une chaussure noir une chaussure violette:D<br /> bisou. Lola
Publicité